mardi 8 juillet 2014

le QG de GK

Nommée chef du personnel de l'entreprise Tart-en-Pion & co, Garce Kelly est bien décidée à ne pas se laisser avoir par les minauderies des minettes et les yeux doux des messieurs : aux premières, elle impose une tenue de travail couvrant chastement ces dames et demoiselles du cou aux talons. Aux seconds, elle déclare nettement que les pauses café et water-cooler seront désormais employées aux discussions financières, télé éteinte. Même et surtout au moment du Mundial.
Par Lise

2 commentaires:

  1. ben dis donc, j'irai pas bosser dans cette entreprise, passe encore pour la tenue, mais pour la pause-café, je dis NON aux discussions financières, j'y pige que dalle...

    RépondreSupprimer
  2. ton article Lise m'a fait penser à ça :
    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/cachez-moi-ce-decollete-ordonne-segolene-royal-dans-son-ministere_1511099.html

    RépondreSupprimer