jeudi 17 juillet 2014

La pipe

Garce Kelly est une vraie méchante. Le genre de fille qui dit tout ce qu’elle pense, comme elle le pense. Le genre de fille qui nie totalement les sentiments d’autrui. Le genre de fille qui écrase les autres pour réussir professionnellement. Le genre de fille qui a peu d’amies et qui, dès qu’elle en a une qui pourrait le devenir, fait tout pour coucher avec le mec de cette dernière.

Garce Kelly est aussi très maligne. Elle ne s’est jamais fait prendre. Jusqu’à aujourd’hui. Son amie, Perle Dekültur, est rentrée plus tôt du travail et a découvert Garce à genoux devant son petit ami dont pantalon et caleçon étaient tombés sur les chevilles. Inutile de vous faire un dessin, la scène est suffisamment explicite. De toute façon, Garce Kelly n’est pas le genre de fille à demander pardon ou à s’excuser. Elle se redresse donc très naturellement en réajustant sa robe et en essuyant ses lèvres rouges et avant même que Perle n’ait eu le temps d’émettre un seul petit cri, elle lui lance nonchalamment :

- Est-ce que tu sais quelle est la différence entre la maîtresse et l’épouse ?

Garce n’est évidemment pas le genre de fille à attendre une quelconque réponse, et assène en scrutant fixement son adversaire :

- 25 kilos, Perle. 25 kilos !

Sur cette petite réflexion, Garce Kelly pirouette sur elle-même en prenant ses seins en coupe. Elle souffle un baiser vers Perle puis s’en va en dodelinant les fesses.
Il n’y a pas à dire Garce Kelly n’est pas le genre de fille à se satisfaire d’une pipe non terminée. Non, elle est le genre de fille à prendre son pied quelle que soit la manière d’y arriver.

4 commentaires: